stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

stargate


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  le sitele site  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 inscription

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
saphiro
adjudant chef altherans
adjudant chef altherans



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/10/2006

inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 0:35

si tu veux je peux le corriger et le mettre das mon prochain mess Smile
(eh oui je m'enmerde alors autant trouver quelque chose a faire... rrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Chaya Sar
guide de l'acension
guide de l'acension
Chaya Sar


Nombre de messages : 395
Age : 33
Localisation : en orbitre autour d'Atlantis
Date d'inscription : 27/10/2006

inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 0:51

ok no problème et merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
saphiro
adjudant chef altherans
adjudant chef altherans



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/10/2006

inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 1:38

Citation :
Il y a quelques millions d'années,alors que les anciens étaient dans leur cité en route pour la galaxie pégase,deux parties se formèrent:
une nommée les lantiens,
l'autre les altéranes.

Ces deux parties se divisèrent;
les lantiens continuèrent leur voyage vers la galaxie de pégase alors que les altéranes mirent le cape ver une galaxie inconnue à ce jour avec une très grande partie de leur flotte.

Les lantiens continuèrent leur voyage et firent attérir leur cité en plein milieux d'un océan,conquirent la plupart des planètes de leur système et prospérèrent.

Pendant ce temps,les altéranes détruisaient toute créature hostile et se dévelopaient énormément dans l'art de la guerre.

De nos jour les lantiens furent anéantis par les wraith;°ils laissèrent les débris nation extrêmement évoluer haut en mentalement et physiquement mais surtout technologiquement.°

Pendant ce temps les altéranes conquirent plusieurs galaxies.
Quand ils eurent vent de la défaite et de l'anéantissement des lantiens;
ils commencèrent à assembler une flotte extrêmement puissante mais il était bien trop tard et il n'y avais plus rien a sauver.

Mais ils voyagèrent jusqu'à la galaxie de pégase °pour l'honneur de leur Aimée° et pour faire renaitre la puissance de la race aui domina cette galaxie pendant des millions d'années;
mais quelque chose est sur,ils n'oublierons jamais.


voila
CORRECTION TERMINEE
ou presque... rrrrrr

1)Les mots ou phrases encadrées par: ° ° sont des phrases que je n'ai pas comprises;dis moi ce que ça signifie pour que je finisse la correction ;)

2)Il y a aussi deux fautes de répétition:
-la phrase "Les lantiens continuèrent leur voyage" est répétée au début du texte.
-la phrase "pendant ce temps" est aussi répété.

donc pour ce 2eme probleme je vais voir si je trouve quelque chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chaya Sar
guide de l'acension
guide de l'acension
Chaya Sar


Nombre de messages : 395
Age : 33
Localisation : en orbitre autour d'Atlantis
Date d'inscription : 27/10/2006

inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 2:00

bon alor pour la première
°ils laissèrent les débris d'une nation extrêmement évoluer mentalement et physiquement mais surtout technologiquement.°
et pour la deusième
°pour l'honneur de leur Ainnée°
et merci beaucoup pour se cou de main Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
saphiro
adjudant chef altherans
adjudant chef altherans



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/10/2006

inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 12:28

c'est rien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Mitchel
ambassadeur
ambassadeur
Colonel Mitchel


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 26/10/2006

inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 13:33

Sa travaille dur!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
saphiro
adjudant chef altherans
adjudant chef altherans



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/10/2006

inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 14:29

ouais lol!
Revenir en haut Aller en bas
saphiro
adjudant chef altherans
adjudant chef altherans



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/10/2006

inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 19:07

Citation :
Il y a quelques millions d'années,alors que les anciens étaient dans leur cité en route pour la galaxie pégase,deux parties se formèrent:
une nommée les lantiens,
l'autre les altéranes.

Ces deux parties se divisèrent;
les lantiens continuèrent leur voyage vers la galaxie de pégase alors que les altéranes mirent le cape ver une galaxie inconnue à ce jour avec une très grande partie de leur flotte.

Les lantiens continuèrent leur voyage et firent attérir leur cité en plein milieux d'un océan,conquirent la plupart des planètes de leur système et prospérèrent.

Pendant ce temps,les altéranes détruisaient toute créature hostile et se dévelopaient énormément dans l'art de la guerre.

De nos jour les lantiens furent anéantis par les wraith;ils laissèrent les débris d'une nation extrêmement évoluée,mentalement et physiquement mais surtout technologiquement.

Pendant ce temps les altéranes conquirent plusieurs galaxies.
Quand ils eurent vent de la défaite et de l'anéantissement des lantiens;
ils commencèrent à assembler une flotte extrêmement puissante mais il était bien trop tard et il n'y avais plus rien a sauver.

Mais ils voyagèrent jusqu'à la galaxie de pégase pour l'honneur de leur Ainnée et pour faire renaitre la puissance de la race aui domina cette galaxie pendant des millions d'années;
mais quelque chose est sur,ils n'oublierons jamais.

je pense quze c'est a peu pres bon...
Revenir en haut Aller en bas
Chaya Sar
guide de l'acension
guide de l'acension
Chaya Sar


Nombre de messages : 395
Age : 33
Localisation : en orbitre autour d'Atlantis
Date d'inscription : 27/10/2006

inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 1:05

je sé ke je me réppètte mé je te redit encore merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Inscription totoka
» Inscription Mallow
» Inscription ORLIN
» demande d'inscription de tiom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stargate :: inscritption-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser