stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

stargate


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  le sitele site  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Topic pour parler ^^

Aller en bas 
+6
General Landry
marpire
ultimate
Chaya Sar
Colonel Mitchel
Anupophis
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anupophis
soldat de 1er classe altherans
soldat de 1er classe altherans
Anupophis


Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2006

Topic pour parler ^^ Empty
MessageSujet: Topic pour parler ^^   Topic pour parler ^^ Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 1:54

Alors Ultimate tu squate mon ally Cool
Tu me suivra donc partout lol4
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Mitchel
ambassadeur
ambassadeur
Colonel Mitchel


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 26/10/2006

Topic pour parler ^^ Empty
MessageSujet: Re: Topic pour parler ^^   Topic pour parler ^^ Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 1:57

Je me rapelle de ton avatar... Face a face avec le docteur D.Jackson sur le vaisseau d'Anubis... le docteur tente de se mesurer a Anubis mais il est rapelé par...lol4 lol4
Revenir en haut Aller en bas
Anupophis
soldat de 1er classe altherans
soldat de 1er classe altherans
Anupophis


Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2006

Topic pour parler ^^ Empty
MessageSujet: Re: Topic pour parler ^^   Topic pour parler ^^ Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 2:01

Je suis Selmak, ex-Altéranes, devenu ANUPOPHIS pour le bien du jeu (eh oui on a pas le droit d'utiliser des noms existant dans la série lol).
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Mitchel
ambassadeur
ambassadeur
Colonel Mitchel


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 26/10/2006

Topic pour parler ^^ Empty
MessageSujet: Re: Topic pour parler ^^   Topic pour parler ^^ Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 2:03

Oui oui je suis au courant! Mais pk ex-Althéranes! Pk nous as-tu quitté? Et surtout pour devenir un goa'uld!lol
Revenir en haut Aller en bas
Anupophis
soldat de 1er classe altherans
soldat de 1er classe altherans
Anupophis


Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2006

Topic pour parler ^^ Empty
MessageSujet: Re: Topic pour parler ^^   Topic pour parler ^^ Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 2:15

A cause des problèmes avec Dr Jackson, et aussi à cause des votes qui avaient été bafoué, j'ai pas apprécié et du coup je suis parti dans une alliance qui a su me reconnaitre à ma juste valeur, puisque j'ai un poste important chez les -EXP- étant donné que j'ai un grade juste en dessous de celui de Fondateur, une sorte de co-fondateur, un poste que l'on m'a refusé chez les Altéranes.

Pourquoi j'ai choisi d'être un Goa'uld, c'est simple j'en avait marre de faire parti d'une race de "gentils" alors pour une fois je me met dans la peau d'un méchant goa'uld, mais ça veut pas dire que je serais méchant, c'est juste un personnage et pas ma façon de penser, même si toutefois dans le jeu je me soumettrai aux animateurs Goa'uld pour pouvoir assimiler leurs technologies et avoir la protection des faux dieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chaya Sar
guide de l'acension
guide de l'acension
Chaya Sar


Nombre de messages : 395
Age : 33
Localisation : en orbitre autour d'Atlantis
Date d'inscription : 27/10/2006

Topic pour parler ^^ Empty
MessageSujet: Re: Topic pour parler ^^   Topic pour parler ^^ Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 14:50

en nous trahisent tu t'ai trahi toi mème traitre
sholvarr sholvarr sholvarr sholvarr sholvarr sholvarr sholvarr
Revenir en haut Aller en bas
Anupophis
soldat de 1er classe altherans
soldat de 1er classe altherans
Anupophis


Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2006

Topic pour parler ^^ Empty
MessageSujet: Re: Topic pour parler ^^   Topic pour parler ^^ Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 14:54

Chaya Sar tu n'as vraiment rien compris, c'est moi qui me suis senti trahi par les Altéranes alors je suis partis ... a+a+a
Revenir en haut Aller en bas
Chaya Sar
guide de l'acension
guide de l'acension
Chaya Sar


Nombre de messages : 395
Age : 33
Localisation : en orbitre autour d'Atlantis
Date d'inscription : 27/10/2006

Topic pour parler ^^ Empty
MessageSujet: Re: Topic pour parler ^^   Topic pour parler ^^ Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 14:57

nou ne tavon jamai insulter ou koi ke se soit et peu ètre ke nous tavon pa donnée se poste car tu ne participai pa assez ou koi ke se soit de similaire
se né pa nous ki tavon trahi mé toi ki nous a trahi en suivent steefleur le shol'va
Revenir en haut Aller en bas
Anupophis
soldat de 1er classe altherans
soldat de 1er classe altherans
Anupophis


Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2006

Topic pour parler ^^ Empty
MessageSujet: Re: Topic pour parler ^^   Topic pour parler ^^ Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 15:07

Décidemment tu aime dire n'importe quoi, tu t'enfonces plus bas que terre boulet!!
Sur votre ancien forum j'étais un de ceux qui participer le +, mais j'ai étais presque insulté par Dr Jackson et de plus vos votes ont était bafoué car l'élection de co-fondateur a était truqué car le poste avait déjà était donné à Dr Jackson avant les votes, tu peux demander à Ultimate.
Ce fut un affront pour moi, je me suis senti trahi par les dirigeants des Altéranes, alors j'ai préféré partir dans une ally qui écoute ces joueurs et pas qui impose sa loi sur ces membres.
Et je ne connais pas ce steefleur désolé tageul
Mon ami Ultimate ma fait pars de vos récents problèmes, mais je n'y suis pour rien car j'étais déjà parti depuis un moment.

Chaya Sar, au lieu d'accuser des gens à tord sans preuve, grandi et réfléchi un peu dans ta petite tête avant de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Chaya Sar
guide de l'acension
guide de l'acension
Chaya Sar


Nombre de messages : 395
Age : 33
Localisation : en orbitre autour d'Atlantis
Date d'inscription : 27/10/2006

Topic pour parler ^^ Empty
MessageSujet: Re: Topic pour parler ^^   Topic pour parler ^^ Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 15:10

de toute fasson dr jackson a éré viré de lallie donc ne nous enveu plus
Revenir en haut Aller en bas
Chaya Sar
guide de l'acension
guide de l'acension
Chaya Sar


Nombre de messages : 395
Age : 33
Localisation : en orbitre autour d'Atlantis
Date d'inscription : 27/10/2006

Topic pour parler ^^ Empty
MessageSujet: Re: Topic pour parler ^^   Topic pour parler ^^ Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 15:13

et tou seci est du passer donc arète de nous envouloire de tout fasson tu est maitenen dans un superbe allience est mika est un bon dirigent donc lasse no différen de coté pour combatre cote a cote contre les wraith et les ori les traitre
Revenir en haut Aller en bas
Anupophis
soldat de 1er classe altherans
soldat de 1er classe altherans
Anupophis


Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2006

Topic pour parler ^^ Empty
MessageSujet: Re: Topic pour parler ^^   Topic pour parler ^^ Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 15:17

C'est quoi qui viens chercher des problèmes, nulle part j'ai mentionné ce qu'il c'était passé, c'est toi qui en rajoute une couche pas moi !
Je sais que Dr Jackson est parti par la suite et qu'il vous a trahi LUI !
Je ne vous en veux plus depuis longtemps, j'ai d'ailleur garder contact avec Ultimate sur msn et sur Ogame car on joue dans le même univers et qu'il fut un jour l'un des membres de mon alliance, eh oui j'atais son chef ^^

PS: mon alliance se battra contre toutes les races "gentils" ou "méchants" car nous sommes nous même un mélange de toutes les races ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chaya Sar
guide de l'acension
guide de l'acension
Chaya Sar


Nombre de messages : 395
Age : 33
Localisation : en orbitre autour d'Atlantis
Date d'inscription : 27/10/2006

Topic pour parler ^^ Empty
MessageSujet: Re: Topic pour parler ^^   Topic pour parler ^^ Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 18:19

sé bàon ne men veu pa escuse de rouvrire le pacer je suis vraiment dsl
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Mitchel
ambassadeur
ambassadeur
Colonel Mitchel


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 26/10/2006

Topic pour parler ^^ Empty
MessageSujet: Re: Topic pour parler ^^   Topic pour parler ^^ Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 18:56

Voyon sa sert a rien de s'agiter! Restons calme...!lol4
Chaya sar pensai connaitre le sujet mais ce n'été pas le cas. C'est pas grave maintenant tout le monde sait pk tu es parti de chez nous. Tampi c'est des choses qui arrivent et qui ne se reproduiront plus je l'espere!
Revenir en haut Aller en bas
Anupophis
soldat de 1er classe altherans
soldat de 1er classe altherans
Anupophis


Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2006

Topic pour parler ^^ Empty
MessageSujet: Re: Topic pour parler ^^   Topic pour parler ^^ Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 18:59

Oui espérons pour vous !
Vous savez qu'on sera peut être alliés ? Ultimate est venu dans mon ally proposé un pacte, je suis sur que c'est parce que je suis là bas ^^

Sinon vous représenterz une race spécifique ?
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Mitchel
ambassadeur
ambassadeur
Colonel Mitchel


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 26/10/2006

Topic pour parler ^^ Empty
MessageSujet: Re: Topic pour parler ^^   Topic pour parler ^^ Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 19:01

Oui la race des anciens,lol4 ! Oula un pacte entre le bien et le mal!!! interessant!lol dr6
Revenir en haut Aller en bas
Anupophis
soldat de 1er classe altherans
soldat de 1er classe altherans
Anupophis


Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2006

Topic pour parler ^^ Empty
MessageSujet: Re: Topic pour parler ^^   Topic pour parler ^^ Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 19:36

Pourquoi le mal ?
Non tu y est pas du tout là ^^
Mon alliance regroupe toute les races (les Nox, les Asgards, les Tok'Ra, les Goa'uld, les Wraiths et les Oris).
C'est un super plan puisque que l'on pourra s'échanger les technologies dans le jeu. Chaque joueur possèdera donc les technologies de toutes les races et nous seront très puissants grâce à ça (espérons le lol).
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Mitchel
ambassadeur
ambassadeur
Colonel Mitchel


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 26/10/2006

Topic pour parler ^^ Empty
MessageSujet: Re: Topic pour parler ^^   Topic pour parler ^^ Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 19:43

aaaaa Sayé j'y suis! Je comprend! C'est trés malin ce plan... Bravo a vous! jspr que sa va marché! Et donc on pourrait avoir unpacte avec vous...sa serait pas mal pour nous!lol4 lol4
Revenir en haut Aller en bas
Anupophis
soldat de 1er classe altherans
soldat de 1er classe altherans
Anupophis


Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2006

Topic pour parler ^^ Empty
MessageSujet: Re: Topic pour parler ^^   Topic pour parler ^^ Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 20:24

Imagine si chaque joueur à la technologies de toutes les races, qui pourra nous vaincre ^^
Pour le pacte on a dit à Ultimateque pour l'instant on attend le début du jeu et on verra pour signer des pactes avec les meilleurs allys qui se développent vite.
Revenir en haut Aller en bas
Chaya Sar
guide de l'acension
guide de l'acension
Chaya Sar


Nombre de messages : 395
Age : 33
Localisation : en orbitre autour d'Atlantis
Date d'inscription : 27/10/2006

Topic pour parler ^^ Empty
MessageSujet: Re: Topic pour parler ^^   Topic pour parler ^^ Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 22:36

c'est exactement se ke mika ma dit sur msn
Revenir en haut Aller en bas
Anupophis
soldat de 1er classe altherans
soldat de 1er classe altherans
Anupophis


Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2006

Topic pour parler ^^ Empty
MessageSujet: Re: Topic pour parler ^^   Topic pour parler ^^ Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 0:29

Normal c'est ce qu'on a dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Mitchel
ambassadeur
ambassadeur
Colonel Mitchel


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 26/10/2006

Topic pour parler ^^ Empty
MessageSujet: Re: Topic pour parler ^^   Topic pour parler ^^ Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 0:35

Ok je comprend... Be sa a l'air prometteur pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
Anupophis
soldat de 1er classe altherans
soldat de 1er classe altherans
Anupophis


Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2006

Topic pour parler ^^ Empty
MessageSujet: Re: Topic pour parler ^^   Topic pour parler ^^ Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 4:58

Oui j'espère que ça marchera ^^
Revenir en haut Aller en bas
ultimate
chef du grand conseil
chef du grand conseil
ultimate


Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 26/10/2006

Topic pour parler ^^ Empty
MessageSujet: Re: Topic pour parler ^^   Topic pour parler ^^ Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 12:46

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://les-alteranes.probb.fr
Chaya Sar
guide de l'acension
guide de l'acension
Chaya Sar


Nombre de messages : 395
Age : 33
Localisation : en orbitre autour d'Atlantis
Date d'inscription : 27/10/2006

Topic pour parler ^^ Empty
MessageSujet: Re: Topic pour parler ^^   Topic pour parler ^^ Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 14:01

en effet bonne chence dans votre entreprise dangereuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic pour parler ^^ Empty
MessageSujet: Re: Topic pour parler ^^   Topic pour parler ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic pour parler ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stargate :: taverne public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser